Un pipe band amateur de Paris hébergé par la Garde Républicaine.
Ensemble instrumental de cornemuses écossaises
samedi 7 novembre 2015
Le 21 Novembre 2015: Les MacKeller animent un gala de gentlemen boxeurs!
Aller on prend rendez-vous! Le 21 Novembre 2015, les MacKeller participeront à l'animation de "La Nuit de la Boxe", au Complexe Rene Tys de Reims.
Les tickets sont en vente chez les billeteries de Carrefour et de La Fnac! Neuf combats au programme! Trois disciplines de boxe représentées, des sportifs multi-médaillés dont la Rémoise Anne-Sophie Da Costa... et puis des mecs couillus en kilt qui joueront de leurs cornemuses pour divertir le public entre les rounds!
Vous imaginez un public enragé autour du ring tenant leurs paris sportifs à bout de bras tendus, crachant des injures à des boxeurs qui puent la sueur et qui s'arrachent la gueule jusqu'au sang? Non pas tout à fait, d'après ce qu'on retient de nos conversations téléphoniques avec l'organisateur, on sera assez loin du style moite et beurre noir de Stallone. Peut être que c'est parce qu'on est en Europe, ou peut-etre que les Rémois ont plus la cote, mais figurez-vous messieurs dames que La Nuit de la Boxe, c'est avant tout une soirée gala! Il y sera servi le diner et il y aura même un carré V.I.P. pour quelques invités de marque!... Et pour ajouter au surréalisme de cet évènement pourtant déjà hors du commun, une animation sera assurée par une formation de 5 MacKeller en grandes tenues, afin de maintenir le haut standing de cette soirée distinguée. En Champagne, les boxeurs sont virils, mais n'en restent pas moins des gentlemen!
Votre imagination bouillonne? Pour nous aussi c'en fut largement assez pour susciter notre curiosité, alors on a accepté la demande de prestation!
Ouverture des portes à 18h30
Début des combats à 19h00
Le programme peut être télécharge en cliquant sur le lien suivant:
http://www.reims.fr/fileadmin/reims/MEDIA/3-Agenda/Flyer-nuit-de-la-boxe-28-10-15-DEF-web.pdf
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un petit mot!